Pulso, un medio eficaz

Espagnol ci-dessous

• Pulso est produit à partir d’un sondage. L’intérêt du public est donc assuré à part entière.

• Une distribution très ciblée dans une grande partie du commerce latino-américain ainsi qu’une distribution postale de plus en plus massive.

• Le journal est largement lu par un lectorat hispanophone et non-hispanophone intéressé à la langue espagnole et à la culture Latino-américaine (les québécois sont nos abonnés majoritaires).

• Un traitement de l’information qui couvre tout le mois. Les lecteurs consultent donc plus souvent le journal, ce qui donne plus de visibilité aux annonces.

• Le contenu des pages de Pulso favorise un meilleur impact de l’investissement publicitaire. La diversification des rubriques permet aux annonceurs de montrer leurs produits et services dans des espaces bien pensés.

À qui s’adresse Pulso?
De par son contenu varié, sa qualité rédactionnelle et une distribution ciblée, Pulso atteint un large éventail de lecteurs: travailleurs, professionnels, étudiants, familles. Rédigé en espagnol, Pulso s’adresse à tous ceux qui s’intéressent à la culture latino-américaine. Étant donné que la langue espagnole est en pleine expansion au Québec, Pulso répond aux besoins d’un lectorat également grandissant et diversifié. Une grande partie de notre lectorat est non-hispanophone.

Nous distribuons dans les endroits suivants:

      • Le commerce latino-américain.
      • Les écoles de langues où l’on enseigne le français (pour les hispanophones) et dans des écoles   d’espagnol (pour les non-hispanophones intéressés à la culture latino-américaine).
      • De main en main dans la rue.
      • Plus de 15 bibliothèques publiques.
      • Abonnement postal (ce liste augmente de jour en jour).
      • Organismes communautaires
      • Événements culturels
        _____________________________________

Pulso, para todo tipo de lectores gracias a su contenido variado, a su calidad periodística y a una eficaz distribución.

Pulso se dirige a todo tipo de lectores: trabajadores, estudiantes, familias, personas de diversas nacionalidades interesadas en la cultura latinoamericana. (Los quebequenses son uno de nuestros principales suscriptores). Como el idioma español se encuentra en plena expansión en Quebec, Pulso responde a las necesidades de un universo de lectores cada vez más amplio y diverso. Un medio eficaz.

Pulso basa su contenido en un sondeo realizado a hispanohablantes de Montreal. De esta manera, el periódico se esmera en la elección de sus temas y en el tratamiento de la información. Por eso Pulso se lee y se relee. También un anuncio publicitario se ve y se lee más de una vez. Una inversión publicitaria en Pulso no se verá ahogada en un mar de anuncios. Realizar una inversión publicitaria en Pulso es hacerlo en un medio de comunicación eficaz.

DISTRIBUCIÓN:

        • En gran parte del comercio latinoamericano
        • En escuelas de idiomas donde inmigrantes aprenden francés pero también donde se enseña español
        • En la calle, mano por mano
        • En más de 20 bibliotecas públicas
        • Lista de suscriptores que reciben Pulso en sus casas. La lista crece día a día.
        • En eventos culturales
        • En organismos comunitarios.